Partners

Linda Perrat

Linda Perrat (France/Suisse) est “life coach” depuis 30 ans. Depuis toujours, elle s’intéresse à des domaines très divers du développement humain (dont la psychologie jungienne est le fer de lance) et a une véritable passion pour l’écriture.

Elle s’intéresse avant tout aux êtres humains. Sa vocation est de les révéler à eux-mêmes et leur apprendre à viser l’excellence. Linda les aide à découvrir qui ils sont vraiment. Elle les soutient dans l’exploration de leur espace intérieur, son objectif étant de les amener à comprendre de quoi ils sont capables. Soutenir ses clients dans cette démarche de découverte et réalisation de leur potentiel est la motivation principale de Linda.

Elle exerce son coaching, de manière “high challenge” (donc sans complaisance – partage n’est pas collusion) et “high support” (l’objectif étant de révéler une dynamique qui fournit les moyens d’aboutir au dépassement de soi), car viser l’excellence signifie que l’on se détermine par rapport à un but qui implique qualité et exigence.

Elle part du principe que la personne coachée est porteuse d’une infinité de compétences qui lui permettront de se réaliser, tant dans ses sphères privée que professionnelle, en s’épanouissant durablement.

Linda est intimement convaincue que chaque individu porteur d’un problème porte aussi la solution en lui. Son rôle est de faire remonter ces solutions à la surface et de mettre en place une stratégie de gestion, qui aboutira ensuite à l’autogestion. Sa formule préférée est : “Je ne suis qu’un révélateur, la pellicule c’est vous.”

Linda travaille entre autres avec le Myers-Briggs (CCTI). Pour ses entretiens, elle travaille uniquement en français.

L’évolution de sa vie professionnelle lui a fait quitter Genève en 1991 pour vivre à Paris. Ses deux filles, dont elle est très fière, vivent en Suisse (Tamara à Genève et Charlène à Leysin).

Share and Enjoy:
  • Print
  • Twitter
  • Facebook
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Digg
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn